Balade éducative

Continuer l’apprentissage des bases hors du terrain Kanidikoi, et avec d’autres binômes, c’est ce que je vous propose en organisant des balades éducatives.

Ces balades durent entre 1h30 et 2heures, dans des lieux variés. Vos chiens seront en longe ou laisse, voire détachés si le groupe et le le lieu le permettent. Il y aura quelques exercices (marche en laisse ou longe, le calme, le rappel, le suivi, et autres selon l’environnement), mais aussi des moments de jeux et d’autres où nous ne leur demanderons… rien !

Comme chaque groupe est différent, chaque balade éducative l’est forcément, et j’adapte au fur et à mesure de la sortie !

Ces sessions vous permettent d’observer la communication entre les chiens, selon leur caractères, mais aussi selon ce que nous faisons, comment nous nous comportons, l’environnement, etc. Mieux les comprendre c’est mieux vous faire comprendre aussi.

Passages de joggeurs, voitures, enfants, vélos, croiser d’autres binômes, autant de situations à appréhender lors de ces balades.

Cela répond à plusieurs besoins de votre chien : dépense physique, olfactif, exploratoire, rencontres canines ; et pour vous, nouvelles rencontres humaines, canines, en nature.

5 à 7 binômes seulement par balade éducative, afin que je puisse vous accompagner plus spécifiquement, selon vos besoins.

Retrouvez les dates sur ma page FaceBook Kanidikoi !

Publié dans Blog Tagués avec : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*