Livre : « Communiquer avec les animaux »

Laïla Del Monte, ancienne danseuse de flamenco, se dévoue pour les animaux en entrant en communication avec eux.

Dans son livre, elle nous raconte au travers de différentes rencontres, le parcours qui lui a fait prendre conscience qu’elle devait aider les animaux, en leur donnant la voix qu’ils n’ont pas. Elle entre en communication avec eux, afin de les aider, de savoir où ils se trouvent quand ils sont perdus, mais aussi de savoir leur ressenti, et même de leur apporter des soins.

Ainsi, elle arrive à être si proche de l’animal recherché qu’elle sent les odeurs autour de lui, c’est un peu comme si elle prenait les sensations de cet animal. Elle sait exactement où il souffre, comment un cavalier monte un cheval, pourquoi un chien est parti…

En arrivant à faire le vide en elle, elle peut prendre en considération les images que veulent bien lui transmettre les animaux.

Elle insiste bien sur le fait de ne pas projeter ses propres émotions sur l’animal, et que quand elle ne se sent pas en forme, elle ne peut pas avoir de communication de qualité.

Son but est de limiter les ventes, les abandons et les euthanasies, elle pratique à travers le monde et s’occupe en priorité des animaux souffrants de troubles du comportement et malades.

Mon avis : son livre est très bien écrit, souvent émouvant. Sa passion pour les animaux est sincère. Je reste vivement intéressée par son travail.

Lien vers amazon : « Communiquer avec les animaux« .

Photo : Site de Laïla Del Monte

Publié dans Blog Tagués avec : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*