Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

Article 1 : Le paiement des leçons ou des forfaits est exigible en intégralité lors du premier rendez-vous. L’encaissement des chèques peut être échelonné sur 2 à 4 mois gratuitement, sur demande.

Article 2 : Les forfaits ne sont pas remboursables sauf en cas de maladie ou de décès du chien empêchant la poursuite des cours.

Article 3 : L’éducateur s’engage à mettre tout en œuvre pour apporter les méthodes d’éducation canine et les conseils en comportement adaptés au client et à son chien. En contre partie, le client s’engage à appliquer les conseils dispensés lors des séances. L’éducation d’un chien se fait au quotidien, en famille. Elle nécessite tous les jours au moins dix minutes pour réviser et ancrer les comportements voulus dans la durée. Cela devient un mode de vie et un jeu.

Article 4 : L’éducation d’un chien nécessite un partenariat étroit entre l’éducateur et le propriétaire du chien. Notre principe d’apprentissage repose sur la transmission au propriétaire du chien des principes d’éducation. Dans ces conditions l’éducateur ne serait être en aucun cas considéré comme responsable des incidents ou des accidents survenant au cours ou postérieurement à la période d’éducation.

Article 5 : Si de mauvaises conditions météorologiques rendent impossible le cours, l’éducateur se réserve le droit d’annuler un rendez-vous, qui sera alors reporté à une date ultérieure déterminée d’un commun accord avec le client.

Article 6 : Pour une bonne organisation des séances, merci de prévenir Kanidikoi minimum 48h si vous devez reporter un cours. Toute séance annulée moins de 48h avant, sera due.

Article 7: Le client reste responsable de son chien sur le terrain Kanidikoi. Il a une assurance civile.

Article 8 : Le client s’engage à arriver avec un chien détendu au préalable et qui aura fait ses besoins (un chemin de randonnée est situé à proximité du terrain d’éducation Kanidikoi). Il apporte son propre matériel (collier, harnais et laisse, aucun collier étrangleur n’est accepté).

Article 9 : Les chiens sont tenus en laisse en sortant des véhicules, et pour y retourner.