Raymond Coppinger

Raymond Coppinger, professeur émérite de biologie, spécialisé dans la littérature et la philosophie à l’Université de Boston. Son doctorat thèse en biologie à l’Université du Massachusetts est l’effet de l’expérience et de la nouveauté sur le comportement alimentaire aviaire. Il a rejoint la faculté fondateur au Hampshire College en 1969. Il donne des conférences dans le monde entier et organise la recherche sur le comportement animal, en particulier le comportement des chiens.

Premières études professionnelles de Coppinger de chiens ont eu lieu sur les coureurs d’un traîneau à chiens. Au cours d’une carrière de mushing douze ans, il a progressé de cinq chien à une équipe de seize chien, a remporté de nombreuses courses sur le nord-est (USA) circuits, et a développé une nouvelle souche de chiens de traîneau, rapide et réactif. Beaucoup d’entre eux sont allés à courir dans les courses de championnat de l’Alaska. Ses projets de recherche avec des chiens de traîneau comprennent les réponses de chiens de course à l’effort de conservation de la chaleur, et les quantités d’énergie nécessaires pour tirer le traîneau et le pilote.

En 1976, Ray et sa femme Lorna a fondé le projet de gardiennage des animaux chien au Hampshire College. Cette étude à long terme sur le comportement d’un nouveau type de chien pour les agriculteurs et les éleveurs aux États-Unis a donné lieu à une plus grande compréhension du comportement précoce du développement des chiens, et comment l’expérience précoce (ou son absence) peut affecter le comportement des adultes.

Depuis plusieurs années, Ray a tourné son attention vers les chiens d’assistance. Sa connaissance de première main de harnais pour les chiens, la mécanique et de la physiologie de traction, et la relation entre l’expérience, la formation et le comportement lui donnent un aperçu unique de la vie des chiens qui sont posées pour améliorer la vie des personnes ayant des besoins spéciaux .

Ray (et ses collègues et étudiants) ont publié plus de cinquante articles sur ses recherches de chien. Sa publication préférée, cependant, est les chiens de pêche de livres, un regard humoristique et iconoclaste à chiens, les pêcheurs et les professeurs.

Son dernier livre, co-écrit avec Lorna Coppinger, est CHIENS: Un nouveau regard effrayant de Canine Origin, Behavior, and Evolution, publié par Scribner, New York, en 2001. Il a été traduit en sept langues.

Ses voyages de conférences à travers le monde pour parler de chiens sont toujours complétés par un ou deux jours de recherche les eaux locales pour le poisson parfait.coppinger_bioTraduction du site Hampshire College

Publié dans Blog, Kanidico Tagués avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*